Réduire la charge administrative, consacrer plus de temps aux patients, optimiser la collaboration entre confrères et collègues, …
Tels sont vos objectifs pour 2021 ? Pour HealthOne également !
_

Après une année de bouleversements, de questionnements et surtout de renouvellements face à la Covid-19, votre profession comme la nôtre aspire à se consacrer davantage à l’humain, à placer le relationnel au cœur de la pratique quotidienne.

Il est ainsi d’autant plus crucial aujourd’hui de disposer d’un outil de travail permettant une gestion fiable, sécurisée et simplifiée de vos dossiers médicaux, pour une optimisation accrue de votre temps. Avec son interface épurée, intuitive et accessible tant au cabinet qu’en déplacement, le nouveau venu dans la famille HealthOne, CleveHr, poursuit son développement grâce aux retours judicieux de nos médecins-testeurs.

La valeur-ajoutée de CleveHr ?
Johan Spincemaille, General Manager HealthOne, vous le dévoile en moins de 2 minutes dans cette toute première vidéo introductive : cliquez ICI

_ HDMP devient HealthOne

Nos multiples échanges l’ont démontré : vous nous identifiez davantage via le nom de notre logiciel – HealthOne – plutôt que par le nom de notre société – HDMP (Health Data Management Partners SA).

A l’écoute de votre usage quotidien et dans un souci de proximité, nous avons décidé de renommer notre entreprise sous le nom HealthOne.

Une entreprise, deux solutions !

_ Un relooking pour entamer l’année

Avec un changement de nom et une nouvelle solution en cours de développement, notre site Internet méritait d’être revisité. Celui-ci a donc été repensé afin de s’aligner à nos dernières actualités.

. Retrouvez-nous désormais sur healthone.be et restez au courant des nouveautés du secteur de l’e-santé via l’onglet ‘News’.
. Nos adresses e-mail ont également changé ! Pour toute information, contactez-nous dès à présent via info@healthone.be.