La campagne de vaccination Covid bat son plein en ce moment.
Nous recevons des questions sur les résultats des analyses produites par HealthOne concernant les patients à risques. Nous comprenons vos interrogations, parfois, sur les résultats des audits et de la liste finale. Ces analyses restent standards et peuvent, dans certains cas, ne pas refléter de manière exhaustive les dossiers de vos patients.
Celles-ci ont été définies strictement selon les critères que nous avons reçus de la Taskforce. Ces critères tiennent aussi compte du fait que vos données seront consolidées avec celles d’autres organismes tels que, par exemple, les Mutualités, le Registre du Cancer, le Registre des Mucoviscoses, etc).
Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier chez tous nos utilisateurs le produit de ces analyses. Néanmoins, gardez à l’esprit que tout patient non repris par les audits, ou dans la liste finale, peut être ajouté manuellement.
Nos équipes vous renvoient vers notre FAQ qui vous expliquera en quelques étapes comment ajouter un patient dans la liste des patients à risques, candidat à la phase de vaccination 1B. Personne ne connait mieux que vous vos patients: quelle que soit la raison (mauvais mapping, maladie non reprise dans les critères,…) pour laquelle un de vos patients ne se retrouverait pas dans cette liste, vous pouvez l’ajouter facilement et de façon certaine.