Besoin d’aide concernant nos logiciels ?
_

Nos collaborateurs sont à votre entière disposition pour résoudre rapidement et efficacement tout problème technique lié à nos solutions.

Contacts

Notre helpdesk est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Contactez-nous au +32 2 724 00 91
Ou par e-mail via support@healthone.be.

LogMeIn

Pour faciliter la résolution de votre problème technique, notre équipe vous proposera de prendre le contrôle de votre logiciel à distance.
Accéder à la plateforme de contrôle à distance :

Donner le contrôle du PC au technicien
Dashboard Intermutualiste
Quel matériel utiliser pour HealthOne ?

Voici les spécifications techniques recommandées pour une utilisation confortable du logiciel HealthOne :
. Processeur : Type Intel X64 (I5, I7 ou I9)
(Attention : Il n’est pas possible d’installer une base de données locale sur des PC équipés d’un processeur ARM. Ce type d’ordinateurs n’est donc pas compatible avec HealthOne.)
. Mémoire RAM :8 GB ou 16 GB
. Disque dur :SSD OS 250 GB ou SSD DATA 250GB ou 500 GB

Remarque : l’idéal serait d’avoir un disque dur pour l’Operating system et un autre pour les données
. Operating System : Windows 10 Pro
. Imprimante : Cablée via RJ 45 ou connectée par Wifi ou USB

Pour une question de confort, nous vous recommandons une imprimante 2 bacs (A 4 et format DL)

Remarque : Nous n’offrons pas de support d’installation et/ou configuration des imprimantes.

Scanner : La fonctionnalité de ‘scan to smb’ doit être disponible afin de pouvoir relier la fonction dans HealthOne

Réseau : Pour une utilisation confortable de Healthone : (mais ausssi pour les interventions techniques de notre support). il est préférable que la liaison Serveur-PC Client se fasse par câble. Un réseau sans-fil fonctionnera aussi simplement il a ses limites dans beaucoup de cas de figure.

CONTACTEZ-NOUS