Les demandes de primes de pratique intégrée 2019 pourront être introduites du 17 juillet 2020 au 31 octobre 2020 via le lien www.myinami.be.

Comment demander votre prime de pratique intégrée ?

Vous retrouverez toutes les informations pratiques sur la page de l’INAMI.
Vous avez besoin de votre carte d’identité et de votre code PIN pour vous identifier sur l’application.

Vous obtiendrez alors un feed-back en ligne sur vos scores relatifs à l’utilisation des e-services durant la période de référence. Vous serez aussi informé en ligne du montant auquel vous avez droit selon les données dont l’INAMI dispose. Si vous n’êtes pas d’accord avec le montant auquel vous avez droit, vous pouvez le contester en ligne auprès du fonctionnaire dirigeant de notre Service des soins de santé. Faites-le dans les 60 jours à compter de la date de la notification en ligne de la décision.

En cas de problème technique avec le site web INAMI, contactez le helpdesk de l’INAMI:
. E-mail : helpdesk@inami.fgov.be
. Téléphone : +32(0)2 739 74 74, de 7h30 à 12h et de 13h à 17h15.