CLEVEHR

CleveHr se dévoile un peu plus…
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions avec fierté le lancement prochain de CleveHr, notre toute nouvelle application pour vos dossiers médicaux informatisés.

Ce qui changera par rapport à HealthOne ?
La proposition d’une interface intuitive, épurée et mobile, pour gérer les dossiers de vos patients encore plus aisément, où que vous soyez.
Comme HealthOne, CleveHr vous offrira une multitude de fonctionnalités et portera une attention toute particulière à la sécurisation de vos données grâce à une technologie de pointe.

Pourquoi CleveHr ?
Pour l’intelligence technologique qui se cache derrière l’écran (« Clever »), tout en restant fidèle à l’une de nos valeurs fondamentales : l’Humain (eHr). Et car nous nous engageons à rester fidèles à vos besoins ainsi qu’à nos valeurs, nous sommes heureux de vous présenter, aujourd’hui, en toute simplicité, le logo de notre nouvelle solution.

NOTRE SERVICE SUPPORT FAIT PEAU NEUVE

De l’installation de nos solutions à votre accompagnement au quotidien, la confiance, la bienveillance et l’écoute constituent l’essence même de notre collaboration.
Nous tenons donc à vous remercier pour vos feedbacks concernant notre service support, qui nécessitait des améliorations. Nous vous avons entendus et avons agi à différents niveaux afin de vous proposer une expérience optimale :

. L’engagement d’un nouveau manager fort de plus de 12 ans d’expérience et renforcement de l’équipe de terrain.
. La réorganisation des méthodes de travail pour une meilleure accessibilité du support.
. L’optimisation des processus de gestion des connaissances du personnel, pour assurer l’uniformité et la qualité des solutions offertes.
. L’amélioration de la communication entre les équipes.
. la création d’une culture de feedback, afin que vous puissiez facilement nous partager votre expérience.

Besoin d’aide concernant nos logiciels ?
Notre helpdesk est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Contactez-nous au +32 2 724 00 91 ou par e-mail via support@hdmp.com


HEALTHONE DAY & E-LEARNING

Votre HealthOne Day reporté à 2021

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous préférons rester prudents et reporter votre HealthOne Day, prévu le 3 octobre 2020, à l’année prochaine, lorsque les conditions nous permettront de nous rencontrer avec toute la convivialité qui nous est propre.
Nous avons hâte de vous revoir et nous préparons déjà pour 2021 afin de vous accueillir de la meilleure des manières.

Envie d’approfondir votre connaissance des fonctionnalités HealthOne cet été ?
Retrouvez-nous sur YouTube ! 
Nos formations e-Learning ainsi qu’une série de tutoriels vidéo vous y attendent.